26.11.10

Clippez "La Colline à la montagne" !

Salut à tous,

Afin de promouvoir et de donner vie à mon nouveau livre "La Colline à la montagne", je cherche huit réalisateurs pour créer un court-métrage par chapitre du livre. Il y a donc huit chapitres. Chaque court-métrage doit durer une minute. Toutes techniques de réalisation acceptées. Ils seront diffusés sur mon blog et un peu partout.

Intéressés ? Contactez-moi pour recevoir les scripts que j'ai préparés.

Deadline préférentielle : 31 janvier 2011.

1 commentaire:

  1. Oups... Je n'avais pas vu qu'il y avait des nouveaux posts sur ton blog, tu devrais inverser leur ordre...

    Tu as dû recevoir le film animé promotionnel de tes concurrents africains (OK, il n'y a pas de script...).

    S'il reste des scripts, je veux bien m'y essayer...
    Je vois que le refusomètre est en forme... Bon courage

    RépondreSupprimer